Business Dynamite – Formation Dropship Hacking – Avis & Présentation

avis_business_dynamite

La formation Dropship Hacking de Business Dynamite (dont le fondateur est Frank Houbre pour rappel) est un programme complet, de A à Z pour monter un business en dropshipping. Mais pas que !

Dropship Hacking est un ensemble de solutions offertes pour créer un business e-commerce, le développer, et vous donner la possibilité d’aller encore plus loin !

Ici on ne parle pas seulement de la mise en vente de produits importés en appliquant sa petite marge. Non.

On parle aussi de méthodes de couplage, de marketing pur, d’un vrai apprentissage en termes de créativité, d’optimisations, de publicité multi-plateformes, de psychologie du client, de stratégies à plusieurs niveaux.

Bref, un vrai programme permettant à n’importe quel débutant de fonder son entreprise, de faire un business sérieux et même de développer sa propre marque.

Nous allons donc vous présenter, point par point, tout le contenu de la formation de Business Dynamite, intitulée « Dropship Hacking », et vous dévoiler notre avis sur cette dernière.

C’est parti !

Accrochez-vous bien, car la formation Dropship Hacking c’est 19 modules comprenant 172 vidéos pour environ 30h de contenu vidéo. En sachant que de nouveaux modules feront leur apparition à l’avenir grâce aux mises à jour du programme.

Il y a énormément de choses à dire concernant la formation de Frank Houbre alors ne perdons pas plus de temps :

 

  1. Préparation Mentale (9 modules – 1h 00min 49sec)

business-mindsetOn ne le répétera jamais assez : ce qui va faire la différence entre un bon et un mauvais entrepreneur, c’est avant tout le Mindset. Fort de son expérience et de sa réussite, Frank Houbre ici, vous met dans le bain de l’entrepreneuriat, en vous donnant 9 conseils sur l’état d’esprit à adopter, et le comportement à avoir face à votre nouveau projet. Définition des objectifs, organisation du travail, etc…

Frank vous livre ses clés pour démarrer sur de bonnes bases.

 

  1. Les nouvelles voies du dropshipping (8 vidéos – 51min 05sec)

opportunité-dropshippingDans ce 2ème module de la formation Dropship Hacking, Frank Houbre nous expose sa vision personnelle du dropshipping. Il nous indique quel business model choisir, et surtout comment faire évoluer son business via notamment 2 méthodes : le couplage au service et l’abonnement. Des exemples concrets vous seront donnés pour mettre en place ces stratégies. Il vous expliquera par la même occasion, comment gagner du temps, et pourquoi il est important de tout mesurer en E-commerce.

 

  1. Choix de la structure juridique et mise en place (11 vidéos – 1h 36min 03sec)

choix-entreprise-ecommerceQuand il s’agit de monter une entreprise en dropshipping, la question du choix de la structure juridique revient très souvent. Ici vous seront montrés plusieurs moyens pour bénéficier d’un vrai statut juridique, avec les démarches à faire. L’administration inquiète beaucoup de personnes qui souhaitent se lancer.

C’est pourquoi Frank Houbre a décidé de passer plus d’1h30 en votre compagnie pour vous guider pas à pas. La création d’entreprise, les statuts juridiques, la comptabilité, la gestion de la CNIL, les assurances, les banques, etc… Vous saurez tout pour démarrer votre activité en bon et due forme !

 

  1. Trouver une niche performante (9 vidéos – 2h 14min 05sec)

niche-ecommerceUne fois votre entreprise (ou auto-entreprise) créée, il vous faudra trouver une idée de niche performante à exploiter. Ici le coach vous explique l’importance de choisir une niche plutôt qu’un marché générique mais pas seulement. Vous verrez aussi en quoi les « hyper-niches » sont redoutables, comment profiter des nouvelles tendances, et surtout 2 méthodes efficaces pour trouver une niche !

Ce 4ème module ne s’arrête pas là, puisque vous apprendrez aussi comment analyser la concurrence, l’audience, et exploiter les périodicités du marché.

Après plus de 2h de vidéos, trouver une niche est devenu un jeu d’enfant !

 

  1. Choisir le/les bon(s) produits(s) (5 vidéos – 1h 04min 33sec)

selection-produit-gagnantCe 5ème module de la formation Dropship Hacking, vous aidera à sélectionner le ou les bons produits de votre niche. Vous apprendrez notamment comment :

  • Dénicher de bons fournisseurs
  • Mettre en place une stratégie Front/Backend des produits
  • Choisir sa marge
  • Commander ses produits

Au terme de ces 5 vidéos vous serez capable de trouver des produits gagnants à moindre coût sur des plateformes que peu de dropshippeurs connaissent afin de vous démarquer de vos concurrents, que ce soit au niveau de vos prix de vente ou de la qualité des produits. Un vrai plus pour cette formation Dropship Hacking !

 

  1. La puissance du produit numérique (6 vidéos – 53min 49sec)

service-ecommerceDans ce 6ème module, vous découvrirez en quoi un produit numérique peut avoir un impact puissant sur votre business. Que ce soit un produit numérique ou un service, Frank Houbre vous dévoile ses méthodes pour exploser vos marges. Vous apprendrez aussi comment vous appuyer sur l’affiliation et la sous-traitance pour booster encore plus votre dropshipping.

 

  1. Production visuelle (6 vidéos – 1h 26min 29sec + fichiers à télécharger)

creer logo boutiqueDès lors que vous aurez une idée de niche à exploiter, et un ou plusieurs produits gagnants mettre sous le nez de vos prospects, il sera important de soigner vos visuels pour assurer la cohérence de votre branding. Couleurs, charte graphique, logos, bannières, landing page, etc… Vous apprendrez comment créer de beaux visuels qui convertissent grâce à des tutos Photoshop, l’utilisation de templates pour gagner du temps, ou de sites de création gratuits.

Bref, tout ce qu’il faut pour renvoyer une belle image de votre entreprise, cohérente, et de manière à ce que votre site inspire confiance à vos visiteurs.

En bonus, vous recevrez plusieurs modèles à télécharger pour vous aider dans la production de vos visuels.

 

  1. Production audiovisuelle (5 vidéos – 31min 12sec)

apprendre-creer-videoAprès la production visuelle, Frank Houbre vous propose de travailler sur votre créativité audiovisuelle. On connait tous l’importance de la vidéo dans une stratégie Marketing. Ici, dans le 8ème module de la formation Dropship Hacking, Frank Houbre vous apprend tous les principes du montage vidéo, et comment réaliser de belles publicités dynamiques.

Vous serez donc capable de créer vos propres vidéos, simplement, pour promouvoir vos produits ou services. Un module complet qui permet d’apporter une réelle valeur ajoutée à votre business.

 

  1. Création de la boutique de base (17 vidéos – 2h 09min 08sec)

comment-creer-boutique-dropshippingIci, vous allez apprendre à créer votre boutique en ligne de A à Z. Voici en détail les cours de Frank Houbre :

  • Quel nom choisir pour sa boutique ? Trouver un nom évocateur et puissant !
  • La création de la FAQ (Foire Aux Questions)
  • La création du formulaire de contact
  • Les conditions générales de vente
  • Comment changer la langue
  • Apprendre à gérer les sections
  • Enlever la mention « propulsé par shopify »
  • Le Titre et la métadescription du site
  • Comment gérer les collections
  • Comment changer le nom de domaine du site
  • Configurer Oberlo !
  • L’importation des produits sur la boutique
  • Comment récupérer les factures
  • Gérer sa première commande
  • Quels moyens de paiement choisir ?

Un module très complet donc, pour créer une boutique fonctionnelle, prête à recevoir ses premiers visiteurs !

 

  1. Amélioration de la boutique (16 vidéos – 6h 49min 43sec)

améliorer-boutique-shopifyUne fois votre boutique de base créée, il faudra l’améliorer. Pour se faire, vous allez apprendre à rédiger une bonne description, à produire une landing page efficace, une page d’accueil performante et à optimiser vos pages produit. Ensuite, vous apprendrez à créer une page de publicité avec l’analyse d’un cas concret.

La suite de ce module se traduira par l’amélioration de l’expérience utilisateur et de l’optimisation du Responsive (comment bien afficher votre site sur les appareils mobiles est ultra important).

Enfin, pour que vous visualisiez bien les processus, le coach en dropshipping s’appuiera sur un nouveau cas concret pour vous montrer pas à pas comment bien améliorer votre boutique.

 

  1. Augmenter l’efficacité de la boutique (14 vidéos – 1h 48min 05sec)

augmenter-efficacité-boutiqueAvoir une belle boutique c’est bien. Mais une boutique qui converti c’est encore mieux ! Ici Frank nous explique comment bien convertir, tout en augmentant le panier moyen de vos clients. Pour cela, des tonnes de stratégies son dévoilées : l’Email Marketing, le LiveTchat, les avis, les relances automatiques, l’Upselling, le ChatBot Messenger, le webinar etc…

Cette formation Dropship Hacking vous explique de A à Z à utiliser toutes ces stratégies pour faire toujours plus de ventes sur votre boutique, avec l’aide de précieuses astuces…

 

  1. SEO/référencement naturel (18 vidéos – 2h 24min 45sec)

améliorer-son-seoLe SEO est le meilleur moyen d’attirer du trafic gratuit sur votre boutique. D’ailleurs, peu de formateurs en parlent dans leur formation. Ici vous avez droit à 18 vidéos pour apprendre des tas de conseils en référencement naturel. Blogging, Title, ranking, maillage interne, mots-clés pertinent, backlinks, etc…

Vous saurez tout pour grimper dans les résultats de recherche de Google et dépasser vos concurrents.

Frank nous dévoile même tous les outils qu’il utilise pour analyser sa concurrence et suivre précisément son positionnement sur Google.

Encore une fois, Business Dynamite se démarque de tout ce que l’on peut trouver en matière de formations dropshipping grâce à ce module sur le SEO. Le référencement est réellement un indispensable pour tout business sur internet. C’est ce qui vous rend visible ne l’oubliez pas !

 

  1. Création d’un tunnel positif (5 vidéos – 33min 48sec)

créer-tunnel-de-venteL’objectif de ce 13ème module, est d’apprendre à nouer des liens, à créer une relation de confiance avec vos prospects. Le but étant, vous l’avez compris, de vendre sur la durée. Et cela passe par la création d’un tunnel dit « positif ». Comprenez l’importance d’accompagner et d’offrir de la valeur à vos prospects afin de le fidéliser au mieux.

Frank Houbre, dans sa formation Dropship Hacking vous enseigne comme mettre en place ce type de tunnel grâce à ses méthodes.

Apprendre à nouer des liens, une relation de confiance avec ses prospects, est une stratégie payante…

 

  1. Création d’un tunnel agressif (3 vidéos – 26min 49sec)

convertir-tunnel-de-venteContrairement au tunnel positif, ici la stratégie offerte par Frank, va être beaucoup plus agressive. Le but étant de déclencher très rapidement une vente en mettant le prospect dans une situation d’urgence.

Vous découvrirez donc tous les outils à mettre en place dans votre tunnel pour que le client passe rapidement à l’action. A utiliser avec parcimonie cependant…

 

  1. Dominer la publicité Facebook (19 vidéos – 3h 30min 07sec)

créer-publicité-facebook-adsQui dit Dropshipping, di forcément publicité Facebook. Un des étapes indispensables pour promouvoir vos produits ou services. Dans ce module, vous serez guidé de A à Z, et verrez absolument tous les aspects de la maitrise de Facebook Ads. Vous découvrirez notamment :

  • Comment créer une page Facebook
  • Toute la partie gestion du BusinessManager
  • La nouvelle politique mise en place par Facebook
  • L’utilisation du Pixel FB
  • Les différents types de publicités que vous pourrez exploiter pour vos campagnes
  • Les audiences similaires et personnalisées
  • Comment dupliquer facilement vos publicités
  • Les CTR
  • Et 10 autres modules spécifiques à la publicité Facebook.

Le coach ne vous révèlera non plus une, mais plusieurs stratégies à mettre en place avec Facebook. Vous n’aurez plus qu’à en choisir une, et l’appliquer à votre business.

En bonus, Frank vous offre un cours sur l’utilisation d’Instagram pour promouvoir vos produits ou votre business.

 

  1. Dominer Adwords/Pub YouTube (9 vidéos – 1h 53min 07sec)

formation-google-adwords-youtubeAprès la publicité Facebook comme moyen de promotion, nous nous intéresserons à l’obtention de trafic via Google Adwords ainsi qu’à travers la publicité sur YouTube.

Vous apprendrez à maitriser les 2 plateformes pour faire décoller votre chiffre d’affaire d’une toute autre manière. En un peu moins de 2h de vidéos, vous saurez comment obtenir un maximum de trafic pour votre boutique grâce à Google et YouTube !

 

  1. Aller plus loin que le drop (7 vidéos – 1h 05min 14sec)

formation-dropshippingPour aller plus loin dans le dropshipping, Frank développe plusieurs stratégies. Dans ces 7 vidéos vous apprendrez à dépasser le simple schéma surexploité par la communauté des dropshippeurs, à savoir : « L’importation de produits et la revente de ces derniers en appliquant une marge ». Non.

La formation de Business Dynamite vous embarque plus loin que cela, pour justement ne pas vous limiter à un dropshipping basique.

Mais nous vous laisserons le soin de découvrir ces conseils inédits !

 

  1. Astuces pour augmenter ta conversion (15 vidéos – 27min 04sec)

augmenter-taux-de-conversionUne des grandes valeurs ajoutées de cette formation Dropship Hacking, est sans conteste l’envergure purement Marketing quelle dispose. En effet, nous avons été agréablement surpris par ces 15 vidéos successives qui tournent autour de la psychologie humaine. Comprendre ce qui se passe dans la tête de vos prospects est un avantage majeur pour la vente.

Savoir comment les toucher dans leur inconscient, est redoutablement efficace pour faire déclencher une vente. Ici Frank vous donne 15 astuces pour impacter la décision d’achat de vos futurs clients.

 

  1. Amazon FBA et Dropshipping (12 vidéos – 1h 09min 02sec)

drophipping-azmzon-fbaCe nouveau module parle, comme son nom l’indique, d’intégrer votre dropshipping avec le service FBA d’Amazon afin de gagner un temps précieux sur vos délais de livraison, et vous décharger de quasiment toute la logistique.

Vous y trouverez 12 vidéos récapitulant toutes les slutions qui s’offrent à vous via Amazon. Comment envoyer son stock, comment lier sa livraison FBA avec sa boutique Shopify, comment réaliser un bon packaging, présentation d’outils gratuits, etc…

 

20. Vendre sur WordPress (10 vidéos – 1h 32min 42sec)

Si la plupart des infopreneurs ne vous conseille que Shopify pour lancer votre boutique en ligne, Frank Houbre, lui, vous propose une autre alternative tout aussi intéressante : WordPress et son extension Woocommerce.

Sachez que Shopify n’est pas l’unique façon de lancer une boutique, et WordPress est une solution réellement exploitable pour votre business. Vos possibilités en termes de création se voient donc bien augmentées.

A travers ce module, vous apprendrez à utiliser Worpdress, le configurer tout en choisissant un thème adéquat. Vous verrez aussi commet grâce à une extension gratuite, vous pourrez réaliser un site très pro. Pas à pas, Frank vous montre comment lancer une boutique en ligne via Woocommerce, mais aussi comment créer un formulaire de contact, épurer votre site, relancer des paniers abandonnés, récupérer un grand nombre d’emails, et booster votre chiffre d’affaires via des applications complémentaire.

Un vrai plus pour cette formation Dropship Hacking !

 

21. POD (Print On Demande) (9 vidéos – 1h 01min 13sec)

Bon nombre de Dropshippeurs se lancent dans le POD (Print On Demande), qui est, si bien menée, une idée de business viable.

A travers 9 vidéos, Frank Houbre vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur le POD. Quels outils utiliser, comment faire du POD efficace, comment créer de beaux visuels… Bref, tous les outils et stratégies vous permettant de faire un Print On Demande performant et viral !

 

Comme vous pouvez le constater, la formation Dropship Hacking est ultra complète. Rien n’a été omis par Frank qui s’est évertué à donner un maximum d’informations.

Alors si vous désirez obtenir toutes ces connaissances, il ne tient qu’à vous d’opter pour le programme francophone le plus fourni en connaissances sur le dropshipping.

Auquel cas, c’est par ici pour vous inscrire :

Notre avis sur la formation Dropship Hacking de Frank Houbre

culture-entrepreneur-logo

Pour avoir passé plusieurs heures en compagnie de Frank dans sa formation Dropship Hacking, on peut dire qu’on ne voit pas le temps s’écouler.

30 heures de vidéo ça peut paraitre long. Mais une fois que l’on commence, difficile de s’arrêter ! L’apprentissage est extrêmement fluide. Et cela grâce à une pédagogie ultra huilée de la part de Frank Houbre. On ressent toute son expertise en matière de coaching et d’enseignement.

Un très bon point pour apprendre vite et bien.

D’autant plus que Frank s’appuie régulièrement de cas concrets pour exposer ses stratégies, et n’hésite pas à user de schéma pour expliquer ses propos.

On voit tout de suite qu’il sait de quoi il parle, et c’est d’ailleurs très rassurant.

Bref, côté formateur, rien à redire…

 

Au niveau de la formation non plus d’ailleurs !

Difficile de se plaindre du contenu quand on voit que Frank a essayé (avec brio) d’exploiter un maximum d’aspects tournant autour du dropshipping.

Facebook, YouTube, Instagram, Email Marketing, Tunnels de vente, SEO, Google Adwords, Affiliation etc…

Tout a été passé en revue pour offrir un maximum de solutions à mettre en place pour votre business.

Comme je l’ai déjà évoqué, la formation ne s’arrête pas à un seul schéma. Dropship Hacking va beaucoup plus loin que cela, et c’est ce qui fait la force du programme.

Annoncée au tarif de 897€, cette formation se veut donc moins chère que certaines formations en dropshipping bien plus connues.

Avec un prix plus attractif que ceux pratiqués par les mastodontes de l’E-commerce, et un contenu énorme, Dropship Hacking a clairement l’ambition de devenir LA formation francophone dropshipping de référence.

Et après analyse du contenu, nous ne pouvons que vous la conseiller si vous êtes désireux de lancer votre business E-commerce.

D’ailleurs des dizaines d’élèves ont déjà suivi le coaching de Frank, et se sont exprimés à ce sujet.

Après notre avis sur la formation « Dropship Hacking » de Business Dynamite, voici le leur.

 

Avis et témoignages des élèves de la formation Dropship Hacking

Voici dès à présent ce que pensent les élèves de la formation de Frank Houbre (Avis et Témoignages recueillis sur le site TrustPilot) :

avis_formation_business_dynamite

business-dynamite-temoignage

client-avis-business-dynamite

temoignage_client_business_dynamite

temoignages-business-dynamite

 

Vous retrouverez des dizaines d’autres témoignages comme cela sur TrustPilot et la page Facebook de Business Dyanmite. N’hésitez pas à aller jeter un oeil 🙂

Pourquoi faire confiance à Frank Houbre ?

avis-frank-houbre

Bien que peu connu encore sur la sphère de l’infopreneuriat (section dropshipping), Frank Houbre a déjà tout prouvé en tant qu’entrepreneur.

Avec son projet MyMusicTeacher, dont il en est la président co-fondateur, Frank a obtenu les meilleures distinctions, comme par exemple une double médaille d’or au concours Lépine.

Ce business a permis à plus de 110 000 élèves du monde entier de suivre des cours de guitare en ligne. Pour atteindre une réussite si fulgurante en quelques années, Frank Houbre a fait valoir ses 2 grandes forces : L’enseignement et le Marketing, qu’il a couplé avec sa passion pour la guitare.

Si aujourd’hui nous faisons confiance à Frank et vous le recommandons pour apprendre le Dropshipping, c’est avant tout pour :

  • Sa pédagogie remarquable.
  • Sa faculté à nous rendre 100% autonome.

Car ce n’est pas une simple méthode préconçue que nous offre le coach. Mais bien une invitation à nous projeter encore plus loin dans le dropshipping.

Et rien que pour cela, Frank Houbre et son programme « Dropship Hacking » méritent d’être connus du grand public.

De plus, Business Dynamite ce n’est pas seulement Frank derrière ce projet, mais bien toute une équipe qui se veut sympathique et attentif à nos recommandations.

Enfin sachez que les élèves de la formation ont droit à la parole. Ce qui veut dire que chacun peut demander au coach d’éclaircir un point du programme ou même proposer une idée de vidéo, afin que Frank en fasse un nouveau module dans sa formation.

Cela montre le potentiel d’accompagnement de Business Dynamite.

En résumé la formation Dropship Hacking

formation-avis-positif

Pour conclure, la formation Dropship Hacking fut une surprenante découverte. Au tout premier abord nous étions dubitatifs quant à ce programme.

33h de formations et 203 vidéos ! Whao, n’est-ce pas un peu beaucoup pour parler de Drosphipping ?

Mais quand on voit à quel point la formation est poussée et ô combien enrichissante, on comprend très vite pourquoi Frank Houbre n’a pas lésiné sur le temps !

Tout y est, rien ne manque.

Et en plus de ça, le prix de la formation est en dessous de ceux pratiqués généralement pour un programme de cet acabit.

Alors si apprendre vite, bien et à moindre coût, Dropship Hacking de Business Dynamite est à conseiller !

🔍 Appréciation générale

Note Générale /100
Qualité des informations100%
Rapport Qualité / Prix99%
Sérieux et Disponibilité du formateur98%
Satisfaction des clients de la formation99%

Ce que vous serez capable de faire après avoir suivi la formation « Dropship Hacking » de Business Dynamite (Frank Houbre) :

  • Créer et développer un business E-commerce de A à Z
  • Lancer des campagnes publicitaires mutli-plateformes (Facebook, YouTube, Instagram, etc…)
  • Vous positionner efficacement sur Google grâce au SEO
  • Trouver des idées de niches rentables et des produits gagnants
  • Appliquer des stratégies Marketing puissantes
  • Mettre en place des tunnels de vente qui convertissent
  • Créer vos propres visuels et vidéos
  • Aller beaucoup plus loin qu’un simple dropshipping.