Léo Guillot – Formations E-commerce – Avis & Présentation

Leo Guillot avis
E-commerce92%
Publicité Facebook92%
Instagram82%

Autres Compétences Techniques : Dropshipping / Shopify / Amazon FBA / Entrepreneuriat et Création de business en ligne / Sites de niche / Gestion du patrimoine / Marketing digital …

LES FORMATIONS DE LEO GUILLOT :

  • ECOM Mastery 2.0

léo-guillot-histoireLéo Guillot est un jeune infopreneur qui détient des compétences exceptionnelles. C’est son parcours qui le prouve, avec déjà une quantité incroyable de choses réalisées. On décide donc de vous présenter ce phénomène dans l’univers de l’entreprenariat. Pour cela on vous dira tout d’abord qui il est mais surtout ce qu’il fait pour attirer à ce point notre attention.

Le jeune homme au visage poupon est en réalité un chef d’entreprise plus que rentable. Du haut de ses 21 ans, Léo Guillot est le fondateur de GLC Marketing, Student Entrepreneur et Brainoble. Il parvient à générer entre 40 000 et 60 000 euros de bénéfices mensuels dans le monde du E-Commerce. Une jolie réussite dont le domaine d’activité principal est de dispenser des formations. Sa formation principale est nommée ECOM Mastery. Mais il possède également des formations secondaires qui sont Amazon FBA Mastery et Créer votre boutique e-commerce en 1h chrono, qui sont incluses dans cette dernière. De ce fait, Léo Guillot met ses compétences au service des personnes qui souhaitent monter un business dans l’e-commerce avec ses conseils qui valent de l’or.

Mais alors peut-on véritablement rencontrer le même succès que cet expert du web marketing en suivant ses formations ?

Pour avoir quelques éléments de réponse à cette question, nous allons vous livrer notre avis sur Léo Guillot et ses formations.

ECOM Mastery 2.0 : Détails sur la formation de Léo Guillot

formation-ecom-mastery-léo-guillot

L’infopreneur surdoué met ses compétences au service de tous dans sa formation principale ECOM Mastery 2.0. Cette dernière se veut être un véritable programme qui a pour but de vous accompagner dans la création d’un business dans le milieu du e-commerce. Pour cela, des outils et stratégies utilisés par les professionnels du milieu vous seront mis à disposition. Grâce à la formation dispensée par ce maître du business sur internet, vous pourrez saisir des opportunités afin de vous émanciper dans cet univers, puisque l’e-commerce ce veut être un tunnel de vente de plus en plus privilégié par les consommateurs et n’a de cesse de croître de jour en jour.

Vous réussirez à créer votre propre boutique en ligne de manière simple et rapide. ECOM Mastery 2.0 s’adresse donc à toutes les personnes ambitieuses qui possèdent une idée, mais qui manquent de moyens et de méthode afin de se lancer. Au final, elle s’adresse donc à tout le monde.

Elle se compose de nombreux modules, tous plus intéressant les uns que les autres. Ce sont plus de 80 modules qui vous attendent avec parmi eux :

  • Comprendre le business Model
  • Trouver une niche à fort potentiel
  • Trouver les produits qui vont cartonner dans les prochaines semaines et mois
  • Un tunnel de vente pour optimiser votre taux de conversion
  • Les applications/plugins pour booster vos ventes et automatiser votre boutique E-commerce
  • Trouver des fournisseurs fiables et efficaces
  • Créer sa boutique avec Shopify
  • Mise en place de stratégies et de méthodes pas à pas
  • Réinvestir sereinement ses bénéfices pour une croissance de business exponentielle.
  • Développer un Mindset d’entrepreneur à succès
  • Et plein d’autres encore…

A l’intérieur de ces modules, on retrouve des conseils sur chacune des étapes primordiales dans la construction d’un empire e-commerce.

De plus, la formation offre des module bonus qui permet de découvrir comment un seul produit et une seule page de vente ont permis de dégager à Léo Guillot plus de 40 000 euros de ventes. Une vidéo bonus complémentaire qui se combine bien au reste des modules. Elle se pose comme un exemple concret qui assure une meilleure compréhension des points théoriques.

Attention, cette vidéo n’est en rien une promesse que vous réaliserez 40 000€ de ventes. Il s’agit d’un cas pratique réalisé par Léo Guillot lui-même. C’est avec toute sa maitrise, toute son expérience et ses relations, que l’infopreneur a pu réussir à atteindre de tels chiffres. Vous en tant qu’initié, il vous sera logiquement très difficile de réaliser autant de vente (logique après tout).

Maintenant, si vous souhaitez en savoir davantage sur cette formation ECOM Mastery 2.0, et découvrir l’ensemble des détails qui la compose, cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir notre revue spécialement dédiée à celle-ci.

🔍 Lire notre revue complète sur la formation ECOM Mastery 2.0

Notre avis sur la formation ECOM Mastery de Léo Guillot

avis-ecom-mastery

Il est intéressant d’acheter la formation proposée par Léo car elle se veut complète, plutôt qualitative et détaillée. De plus, de d’autres bénéfices sont à noter lorsque l’on souscrit à ce programme. Elle offre un accès au groupe privé Facebook créé par l’infopreneur. Des bonus sont présents à chaque semaine de formation. Aussi, on notera un support technique 24h/24 et 7j/7, ce qui vous donnera l’impression d’être suivi en permanence.

Attention cependant, il ne s’agit pas d’une plateforme type « conseil en stratégie ». Ce support est là pour répondre à vos questions en cas de problème du genre « problème de connexion à la plateforme ».

ECOM Mastery 2.0 est plutôt professionnelle en terme de contenu. Les informations sont sérieuses et les modules sont bien structurés.

Quelques points négatifs en revanche :

  • Les modules ne se débloquent pas tous d’un coup. Il faut attendre plusieurs semaines que la formation vous parvienne entièrement.

 

  • L’accompagnement n’est pas très poussé. Ne vous attendez pas à avoir Léo Guillot au bout du fil en cas de problème. Étant donné qu’il est l’un des plus connus dans son domaine, il ne peut pas suivre chacun de ses clients. Mis à part le support technique, vous serez livrez à vous-même une fois la formation achetée.

 

  • Le prix de la formation est assez élevé (1497€). Il existe des programmes moins coûteux et de qualité égale sur le marché.

 

Léo Guillot a la chance de bénéficier d’une forte notoriété. Il est clair qu’il dispose d’un statut qui lui est favorable. Les avis le concernant sont mitigés.

On aime ou on n’aime pas. Certains clients sont satisfaits de sa formation, alors que d’autres s’en plaignent. En témoignent les nombreux avis que l’on peut retrouver sur Internet (sites spécialisés, forums, groupe facebook, etc…).

De mon côté, j’ai trouvé la formation très complète, qui peut justifier son prix plutôt élevé.

Si vous suivez Léo Guillot sur les réseaux sociaux (notamment sur YouTube) et que vous appréciez le personnage, je ne vous déconseille pas de continuer à le suivre. Ce sentir à l’aise avec un formateur est primordial pour avancer.

Cependant si vous hésitez, je vous recommande de comparer son programme avec d’autres qui se veulent moins chers, où l’accompagnement est plus poussé et où vous y trouverez des informations de qualité égales, voire supérieures dans certains cas.

Évidemment, ECOM Mastery 2.0 n’est pas une recette miracle. Afin d’obtenir des résultats, il vous faudra travailler dur, mais aussi suivre de manière régulière et consciencieuse les méthodes proposées par le formateur.

Vous l’aurez compris, notre avis sur ECOM Mastery 2.0 est plutôt mitigé, tout comme celui des internautes.

 

Les autres formations de Léo Guillot

 

NOTE DE LA REDACTION : Les 2 formations présentées ci-dessous ne sont plus des formations uniques. Vous retrouverez ces 2 programmes à l’intérieur de la formation ECOM Mastery 2.0.

En plus de sa formation principale que l’on a présenté ci-avant, l’infopreneur d’une vingtaine d’années seulement propose aussi deux autres formations qui se veulent moins imposantes qu’ECOM Mastery, mais pas pour autant moins qualitatives. Très intéressantes, elles peuvent être une première approche pour vous dans le monde du e-commerce. Elles sont aussi plus spécialisées et peuvent donc correspondre à un besoin plus spécifique. Ces formations E-commerce de Léo Guillot sont :

  • Amazon FBA Mastery, efficace afin de maîtriser au mieux la plateforme de vente Amazon
  • Créer votre boutique E-commerce en 1h chrono, parfaite pour assimiler les facteurs de réussite en vue de monter votre boutique en ligne

Voici la présentation de ces deux formations dans le détail.

La formation Amazon FBA Mastery : créer un business rentable sur Amazon

amazon-fba-mastery

MISE A JOUR DE LA REDACTION : AMAZON FBA Mastery n’est plus disponible en vente unique. Vous retrouverez cette formation au sein du prorgamme ECOM Mastery 2.0 avec un accès libre et totalement gratuit.

Ce programme est spécifique à l’utilisation du site Amazon qui est considéré par Léo Guillot comme une opportunité immense qui permet à n’importe qui de vendre des millions de produits dans le monde entier. Et ce dernier partage dans ce programme spécialisé sa stratégie vous permettant de créer votre propre marque. Ce qui vous offrira la possibilité de vendre des produits aux quatre coins du monde sans avoir à gérer des stocks et des expéditions.

Assez bien construite, Amazon FBA Mastery est composée de 32 modules regroupés en 10 étapes, ainsi qu’une introduction :

  • Étape 1: Mise en place
  • Étape 2: Comprendre le business model
  • Étape 3: Trouver une niche et un premier produit
  • Étape 4: Trouver un fournisseur
  • Étape 5: Créer son produit et le faire fabriquer
  • Étape 6: Calcul de l’ensemble des coûts
  • Étape 7: Création de la fiche produit
  • Étape 8: Expédier son produit à Amazon
  • Étape 9: Promouvoir son produit et se placer sur la première page
  • Étape 10: Développer son catalogue et créer une véritable marque

Les fiches pratiques en bonus sont tout aussi appréciables et complémentaires de ces différents modules.

Si vous souhaitez obtenir une formation spécifique à la création d’un business via Amazon, rendez-vous dans notre barre de recherche et tapez « business Amazon« . Vous serez redirigez vers des formations plus complètes.

La formation Créer votre boutique E-commerce en 1h chrono : créer sa boutique en ligne rapidement

boutique-e-commerce-1h-chrono-léo-guillot

MISE A JOUR DE LA REDACTION : Cette formation n’est plus disponible en vente unique. Elle consitue désormais un module à part entière dans le programme complet ECOM Mastery 2.0. Les informations ci-dessous restent toutefois valables puisqu’elles présentent une des spécificité du programme le plus complet de Léo.

Cette formation vous servira dans le cadre de créer rapidement une boutique en ligne. Son objectif est l’efficacité. Pour cela, Léo Guillot met des outils intéressants à votre disposition. Vous aurez tout en main pour trouver une niche permettant de vous lancer dans le business du e-commerce de manière assez rapide. Par l’intermédiaire d’une méthode intégrale de A à Z, vous aurez quelques clés pour dénicher des marchés porteurs d’opportunités.

Le prix de la formation est très fabile, seulement 97 euros (mais elle fait désormais partie de la formation ECOM Mastery 2.0).

La formation est idéale pour les novices dans le milieu de e-commerce. Très accessible et peu onéreuse, elle vous livrera une bonne partie des secrets permettant de créer une boutique digne de ce nom. Une qualité remarquable pour un prix rare. En 1h chrono, vous disposerez d’une boutique en ligne !

NOTE de la Rédac : Vous retrouverez l’intégralité des éléments de cette formation lors de la semaine 3 de la formation ECOM Mastery 2.0, avec en plus des astuces récentes prenant en compte les changements opérés sur Shopify.

Ce que pensent les clients des formations de Léo Guillot

Les avis concernant les formations proposées par Léo Guillot sont mitigés. Avec des dizaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux, Léo Guillot dispose d’une communauté très forte qui le soutient. Si certains élèves ont pu être déçus de ses formations, d’autres en sont très satisfaits. Son côté « professionnalisme » est plutôt apprécié par les personnes qui qui le suivent.

Les différents témoignages recueillis ici font vraiment l’éloge du jeune entrepreneur. Ses formations comme nous pouvons le voir avec ces screenshots, apportent des résultats probants.

Mais attention. Je ne le répèterai jamais assez. Les chiffres et avis qui vous sont donnés ci-dessous, ne sont pas des promesses de réussite. Peut-être ferez vous plus, peut-être ferez-vous moins. Tout dépendra de votre engagement dans le business et de votre état-d’esprit. Chaque entrepreneur est différent, ce qui signifie, des résultats différents.

Commençons par une petite vidéo témoignage de l’un des clients de la formation ECOM Mastery de Léo Guillot :

Et voici quelques résultats obtenus par les clients de la formation ECOM Mastery (chiffres obtenus sur le groupe privé Facebook où les utilisateurs échangent leurs statistiques de croissance) :

temoignage-client-formation-ecom-mastery

Résultats-ecom-mastery-temoignages

Notre avis sur Léo Guillot et ses formations en E-commerce

culture-entrepreneur-logo

Pour nous, Léo Guillot est tout simplement l’un des infopreneurs qui a démocratisé le dropshipping. Très rapidement, il se prédestine au web marketing et à l’e-commerce, dans lesquels il est un véritable génie. Sa réussite est exemplaire et c’est aussi ce qui lui sert de garantie. C’est à 18 ans à peine qu’il devient un chef d’entreprise qui, quelques mois plus tard seulement, brassera des centaines de milliers d’euros. Un succès retentissant pour l’entrepreneur au visage d’adolescent.

Comme quoi, l’âge n’est pas un gage de réussite et il en est la preuve incarnée. C’est grâce à des méthodes fonctionnelles et une motivation hors norme qu’il est parvenu à fonder sa réussite.

Cette réussite, il tente de vous l’inculquer par l’intermédiaire de sa toute nouvelle formation ECOM Mastery 2.0. Cette dernière est la version 2 de ECOM Mastery. Par rapport à la première version, cette dernière se veut un peu plus chère et ce pour plusieurs raisons :

  • La formation a été mise à jour. Vous trouverez donc des astuces tenant compte des modifications des diverses plateformes e-commerce.
  • Une forte valeur ajoutée à été insérée à l’intérieur du programme avec de nouvelles techniques et stratégies fonctionnelles.
  • En Bonus vous disposerez de formations spéciales. Vous bénéficierez notamment de conseils pour opérer sur Amazon, mai aussi pour gérer votre Fiscalité, maîtriser des Bots sur Messenger ainsi que les techniques de vente en Webinaire.

En somme, vous aurez non seulement un plan d’action complet pour monter un business en E-commerce, mais bénéficierez d’une plus-value avec les modules Bonus, qui sont plutôt bons bons.

Les compétences de Léo Guillot sont le fruit d’un travail de chaque instant mais aussi de facultés innées. Léo Guillot est un prodige qui a réussi et qui propose de partager les facteurs clés de son succès.

Les points forts de Léo Guillot :

  • Formations complète
  • Facilité de compréhension des informations
  • Des Bonus intéressants pour aller un peu plus loin en E-commerce

Les points faibles :

  • Formation assez chère par rapport à la concurrence
  • Accompagnement NON personnalisé

 

En résumé : Oui, avec ECOM Mastery vous aurez une méthode viabe pour vous lancer en E-commerce. Mais ce n’est pas la seule qui existe. Vous trouverez d’autres programmes aussi qualitatifs, un peu moins chers et où vous serez un peu plus accompagné dans votre projet.

 

LEO GUILLOT
  • Formation : ECOM Mastery 2.0
  • Formation : Amazon FBA Mastery
  • Formation : Créer Ma Boutique E-commerce en 1h Chrono
3.7

Résumé

Appréciation générale des formations de Léo Guillot

One thought on “Léo Guillot – Formations E-commerce – Avis & Présentation

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *