Frank Houbre (Business Dynamite) – Avis Formation Dropshipping

frank-houbre-vignette
E-commerce97%
Marketing96%
Business Developpement100%

Autres Compétences Techniques :  Dropshipping / Shopify / Amazon FBA / Entrepreneuriat et Création de business en ligne / SEO / Publicité Facebook / Instagram / YouTube / Production Visuelle (Photoshop) / Vente de service / Google Adwords / etc…

LES FORMATIONS DE FRANK HOUBRE :

culture-entrepreneur-logo

Toujours en quête des meilleures formations en ligne pour vous, cette fois-ci chez Culture-Entrepreneur, nous venons de dénicher… du lourd !

Nous allons vous présenter dans les moindres détails Business Dynamite, une plateforme de coaching à l’initiative de Frank Houbre, l’entrepreneur médaillé d’or du prestigieux concours Lépine… Rien que ça !

Enseignant dans l’âme, Frank Houbre n’a pourtant pas démarré son activité de coaching via la branche E-commerce/Dropshipping.

Et pourtant, l’entrepreneur aux 15 trophées, nous révèle aujourd’hui tout son art de l’enseignement, avec un programme intitulé « Dropship Hacking » qui devrait sans nul doute plaire à la communauté des dropshippeurs !

Mais attendez de voir la suite…

Avant de se pencher sur la formation en Dropshipping de Frank Houbre et vous révéler notre avis sur cette dernière, commençons par vous présenter le parcours de l’entrepreneur.

C’est parti !

frank_houbre

Comme je vous l’ai énoncé juste avant, la vocation première de Frank Houbre n’est pas l’E-commerce ou le Dropshipping. Non.

Ce qui a motivé Frank à se lancer dans la profession de coach, c’est la musique !

En effet, ce dernier est le président de MyMusicTeacher, une plateforme qui délivre des cours de guitare (acoustique et électrique) en ligne, et application n°1 francophone d’apprentissage de l’instrument.

L’idée de concevoir une telle société, est apparue lorsque Frank a souhaité allier passion et compétences techniques. Autrement dit : La guitare et le Marketing.

C’est alors qu’en 2014, MyMusicTeacher était née. 4 ans après, nous pouvons dire que c’est une très belle réussite. Puisqu’aujourd’hui le site compte plus de 110 000 élèves, et a été récompensé d’une double médaille d’or au concours Lépine mondial (concours qui récompense les meilleures inventions de l’année).

Les médias (presse, TV, radio) en ont parlé. Le Président de la République a aussi eu droit à son petit cours de guitare… Bref. Au final MyMusicTeacher a remporté en tout plus de 15 concours, ce qui prouve la force entrepreneuriale de Frank Houbre.

Niveau crédibilité, difficile de faire mieux !

Cependant, on pourrait se demander et c’est légitime : pourquoi faire confiance à Frank pour se former au Dropshipping ?

L’enseignement, une passion pour Frank

frank-houbre-enseignement

Rappelons-le, Frank est un passionné non seulement de musique, mais aussi de Marketing. Domaine qu’il a longuement étudié (et notamment utilisé pour développer MyMusicTeacher), et qu’il enseigne désormais dans les universités.

Frank Houbre est donc un féru de Marketing Digital et des opportunités qui en découlent. Et parmi ces dernières, nous retrouvons forcément l’E-commerce !

L’entrepreneur a donc tout simplement sauté sur l’occasion pour monter un business autour du Dropshipping. Ce fut l’opportunité pour lui d’allier de nouveau ses 2 meilleures compétences : l’enseignement et le Marketing, pour les appliquer au marché de l’E-commerce.

C’est alors qu’est né Business Dynamite

Business Dynamite : l’entreprise au service des Dropshippeurs

business-dynamite-logo

On va faire simple : Business Dynamite dispose du programme le plus fourni qu’il nous a été donné de voir sur le marché : Dropship Hacking.

L’objectif de Business Dynamite est de vous apprendre à devenir autonome à 100%, de la mise en place jusqu’à la réussite de votre projet E-commerce/Dropshipping.

Ici Frank Houbre a à cœur d’enseigner tout ce qu’il a appris. Et ces connaissances ne s’arrêtent pas seulement à la création d’une boutique Shopify et d’une campagne publicitaire Facebook.

Ça va beaucoup plus loin que cela.

Business Dynamite a pour objectif de vous embarquer dans l’univers du Dropshipping d’une tout autre manière, de vous élargir vos champs des possibles en E-commerce.

Cela se traduit par plus de 33 heures de cours vidéo. Un record pour une formation !

Avec ces nombreuses heures d’apprentissages, ses 21 modules et ses 203 vidéos, Dropship Hacking est à l’heure actuelle, la formation Dropshipping la plus complète sur le marché… et contre toute attente, pas la plus chère.

Rentrons un peu plus dans le détail afin de vous présenter brièvement le contenu du programme Dropship Hacking.

La formation Dropship Hacking de Frank Houbre

dropship-hacking-logo

Voici sommairement ce que contient la formation Dropship Hacking de Frank Houbre. Vous pourrez voir tout le contenu en détail un peu plus bas, en cliquant sur notre revue spécialisée prévue à cet effet.

Mais en attendant, voici les modules principaux de la formation de Business Dynamite :

  1. Préparation mentale.
  2. Les nouvelles voies du dropshipping.
  3. Le Choix et la mise en place de la structure juridique.
  4. Comment trouver une niche performante.
  5. Comment choisir le ou les bons produits.
  6. La puissance du produit numérique.
  7. Cours sur la production visuelle.
  8. Cours sur la production audiovisuelle.
  9. La création de la boutique de base.
  10. Comment améliorer sa boutique.
  11. Augmenter l’efficacité de sa boutique.
  12. Le SEO ou Référencement naturel.
  13. La création d’un tunnel positif.
  14. La création d’un tunnel agressif.
  15. Apprendre à dominer la publicité Facebook.
  16. Apprendre à Dominer Adwords et la publicité YouTube.
  17. Aller plus loin que le drop !
  18. Astuces pour augmenter sa conversion.
  19. Amazon FBA et Dropshipping.
  20. Vendre sur WordPress.
  21. POD (Print On Demande).

Pour découvrir tous les modules en détails, cliquez sur le lien suivant :

>> Présentation Complète de la formation Dropship Hacking de Business Dynamite

Avis des élèves de la formation en Dropshipping

Si Dropship Hacking ne compte pas 110 000 élèves comme MyMusicTeacher, il n’empêche que cette formation en Dropshipping (récente rappelons-le) compte d’ores et déjà des dizaines d’avis d’élèves pleinement satisfaits de leur programme.

Voici quelques captures d’écran récupérées depuis TrustPilot :

témoignage_client_business-dynamite

avis-temoignage-formation-business-dynamite

avis-business-dynamite

temoignage_formation_business_dynamite

Retrouvez d’autres avis des élèves de la formation Dropship Hacking sur TrustPilot  en cliquant ici !

Notre avis sur Frank Houbre et Business Dynamite

frank_houbre-business

Après avoir décortiqué chaque module de la formation Dropship Hacking de Frank Houbre, auteur de la plateforme Business Dynamite, nous retiendrons plusieurs choses :

  • Avec 203 vidéos et plus de 33H de cours, la formation Dropship Hacking est incontestablement la plus fournie en informations.
  • Frank Houbre est définitivement un enseignant dans l’âme. Sa pédagogie est remarquable au sein de ses cours vidéo.
  • Dropship Hacking va BEAUCOUP plus loin que la formule simple que tout le monde connait : « Shopify + AliExpress + Facebook Ads ». La formation offre un panel de possibilités en Dropshipping bien plus conséquent.
  • La volonté de vous enseigner un véritable esprit de Marketeur. Vous découvrirez comment appliquer vos stratégies marketing à la psychologie de vos clients.
  • Le programme explique point par point toutes les étapes de réussite d’un business (de la création jusqu’au développement).
  • Des modules inédits que l’on ne retrouve pas sur les autres formations de ce type.

Sachez que des modules supplémentaires viendront s’ajouter au fil du temps à cette formation, pour encore plus de contenu, et pour que vous soyez toujours à la page. A l’heure où nous rédigeons cet avis (le 13 février 2018), nous constatons déjà l’arrivée d’un nouveau module prévu dans 2 jours intitulé « Amazon FBA et Dropshipping ».

Preuve que la formation est mise à jour régulièrement, offrant toujours plus de conseils.

Nous n’avons pas évoqué cependant la garantie effective sur cette formation. Tout simplement car Business Dynamite ne propose pas d’offre du type « Satisfait ou Remboursé ». Cependant, en tant que consommateur, vous êtes en droit de demander un remboursement sous 14 jours à compter de la réception du programme, et si vous n’avez pas consommé plus de 5% du contenu de la formation.

C’est la loi du numérique. Donc en cas de mécontentement ou désir de rétractation, vous serez couvert.

Mais aux vues de la qualité de la formation, nous avons du mal à imaginer comment il est possible d’être insatisfait à ce niveau-là 🙂

De plus, Dropship Hacking vise non seulement à vous enseigner l’art du Dropshipping, mais vous amène à voir encore plus loin. En d’autres termes, vous vous servirez du Dropshipping comme une arme, et non pas comment une finalité en soi.

Frank Houbre nous explique très clairement comment coupler le Dropshipping avec une autre activité, pour en faire un levier publicitaire, outre son aspect de simple boutique en ligne.

L’entrepreneur nous a promis de nous offrir un Dropshipping tout autre, et c’est mission réussie.

En bref, si vous cherchez une formation ultra complète et à un prix défiant clairement les plus grands mastodontes du dropshipping, c’est avec joie que nous vous conseillons de vous tourner vers Frank Houbre et l’équipe de Business Dynamite !

Nous validons à 200%.

BUSINESS DYNAMITE (Frank Houbre)
  • Formation : Dropship Hacking
5

Résumé

Appréciation générale de l’offre de formation Dropship Hacking de Business Dynamite (Frank Houbre)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *