Avis Jonathan Nowak : Objectif Libertés (offre de coaching)

Comment devenir libre mentalement, géographiquement et financièrement en 17 semaines ?

Voici la nouvelle promesse faite par Jonathan Nowak, coach et formateur en ligne que je vous avais d’ores et déjà présenté dans un précédent article.

Aujourd’hui, Jonathan Nowak propose de vous coacher pour que vous puissiez lancer votre activité en ligne et générer des revenus semi-automatiques, et ce, en moins de 17 semaines.

Ancien paysagiste de métier, Jonathan part du principe que si lui a pu changer radicalement de vie, alors tout le monde peut le faire !

Avec son tout nouveau lancement d’Objectifs Libertés, le coach nous invite donc à suivre tous ses conseils pour qu’à notre tour, nous puissions atteindre une qualité de vie supérieure.

Je suis le travail de Jonathan Nowak depuis un certain moment, et cette offre m’a quelque peu intrigué.

Je suis donc parti en quête d’informations pour vous faire un retour et vous donner mon avis sur Objectifs libertés, car j’imagine que vous en avez sans doute déjà entendu parler.

Objectif Libertés : c’est quoi ? C’est pour qui ?

Si vous envisagez une reconversion professionnelle, et désirez générer vos propres revenus, Jonathan Nowak a conçu Objectif Libertés dans ce sens-là.

Très concrètement, Objectif Libertés est une formule sur environ 4 mois, qui vous forme aux métiers du digital, et notamment à la vente de coaching sur Internet (un métier de plus en plus en vogue ces derniers temps).

En tant que coach et formateur en ligne, Jonathan Nowak en connait tous les rouages.

Mais ce qui est intéressant avec Objectif Libertés, c’est notamment la présence de plusieurs coachs spécialisés, qui vous aideront à acquérir des compétences et un savoir-faire nouveau, pour qu’en 17 semaines, vous puissiez vous lancer et réussir dans votre nouvelle activité.

Objectif Libertés est donc un accompagnement poussé (ave un suivi sérieux) pour vous permettre de changer de vie.

Ayant assisté à la Masterclass Offerte, que je vous invite d’ailleurs à suivre si vous voulez tout savoir sur Objectif Libertés, j’ai pu comprendre et analyser la méthode (appelée Méthode 5A) de Jonathan Nowak.

On y apprend notamment comment semi-automatiser son salaire (et générer des revenus réguliers même lorsque l’on n’est pas devant son écran), ce qu’est la fameuse méthode 5A, et surtout (chose qui m’a convaincu) : on bénéficie de 2 séances de coaching gratuites par mois.

Ces 2 coachings gratuits par mois qui m’ont été délivrés furent révélateurs du sérieux de la plateforme, et de la qualité des coachs.

Et c’est aussi pour cette raison que je vous conseille (ne serait-ce que par simple curiosité et parce que c’est gratuit) de participer à cette Masterclass.

J’ai pu aussi me rendre compte qu’Objectif Libertés était fait pour tout le monde, même si on est un total débutant en la matière. Car une fois dans le cercle, les coachs sont là pour nous accompagner, et ce, très régulièrement, pour une prise en main efficace !

Le déroulement d’Objectif Libertés et des coachings

Si après la Masterclass gratuite, vous décidez de pousser les portes d’Objectif Libertés, voici ce que vous obtiendrez (bien que Jonathan Nowak explique cela certainement mieux que moi).

Mais avant cela, il faut savoir qu’Objectif Libertés n’ouvre ses portes que toutes les 6 semaines. Toutes les 6 semaines donc, il y a une période d’inscription pour pouvoir participer au programme de coaching avancé.

Tout d’abord, il existe le NIVEAU 1. Ce premier niveau qui s’étend sur 6 semaines, vous donne un accès à un espace membre où vous pourrez visionner tout un tas de vidéos et commencer à vous former à un domaine. C’est une sorte d’apprentissage de base, pour vous mettre dans les meilleures conditions lors des coachings qui suivront.

Voici le programme des 6 premières semaines :

  • Semaine 1: Mindset (+ coaching avec coach mental)
  • Semaine 2: L’offre marketing (+ coaching avec un expert en marketing)
  • Semaine 3: Les tunnels de vente (+ coaching avec un spécialiste des tunnels de vente)
  • Semaine 4: La publicité (+ coaching avec un expert de la publicité Facebook)
  • Semaine 5: La vente (+ coaching avec un coach en vente)
  • Semaine 6: Coaching avec Jonathan Nowak

Autrement dit, durant les 6 premières semaines, vous apprendrez les bases de la vente sur Internet, comme moyen de générer une nouvelle source de revenus.

Ensuite, il existe le NIVEAU 2. Ce deuxième niveau est beaucoup plus poussé et s’étend sur 11 semaines.

Ici vous bénéficierez de 5H de coaching par semaine (soit 55 heures en tout) sur 5 thématiques différentes, comme définies ci-dessous :

  • Lundi: Coaching mental
  • Mardi: Coaching en Marketing
  • Mercredi: Coaching en Tunnels de vente
  • Jeudi: Coaching en publicité Facebook
  • Vendredi: Coaching en Vente

Oui mais tout le monde n’a pas forcément le temps de suivre ce coaching…

Il faut savoir que vous pourrez choisir votre plage horaire pour pouvoir vous faire coacher en fonction de votre emploi du temps. De mémoire, vous pouvez choisir entre 3 plages horaires (13H, 17H ou 20H).

Si l’on résume, lorsque vous atteindrez le Niveau 2, il vous faudra libérer une petite heure de votre journée que vous consacrerez à votre séance de coaching quotidienne. Dans la pratique, ce n’est pas contraignant. Surtout si derrière, un changement de vie et d’activité est possible.

Et à en croire le niveau des coachs, vous serez tout à fait apte à opérer un nouveau changement de vie après ces quelques semaines de coaching avancé.

 

L’offre de coaching Objectif Liberté est assez récente (à l’heure où j’écris ses lignes). Seulement 2 sessions d’inscriptions se sont écoulées. Et Jonathan Nowak a déjà rempli les bancs de son école, puisque sur 2 sessions, une trentaine d’élèves ont déjà rejoins les rangs d’Objectif Libertés.

Les apprenants, peuvent d’ailleurs échanger à tout moment grâce à un groupe Facebook dédié et Télégram.

Tout a été fait et pensé pour que les participants à Objectif Libertés puissent se former et se faire coacher dans des conditions optimales.

Mon avis sur Objectif Libertés de Jonathan Nowak

culture-entrepreneur-logo

Ayant déjà participé à plusieurs programmes de formations en ligne de Jonathan Nowak, je peux d’ores et déjà appuyer mon ressenti et mon avis positif sur son offre de coaching Objectif Libertés.

En effet, connaissant ses qualités de formateur et de coach en ligne, il m’est assez simple de vous recommander Objectif Libertés si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Dans son nouveau programme de coaching, Jonathan Nowak propose une prestation digne de ce nom en compagnie de coachs experts dans leurs domaines.

De quoi vous apporter une vision d’ensemble du business, et des compétences complémentaires pour créer et développer une activité professionnelle rentable.

Objectif Libertés vous demandera du temps pour vous former. Temps qui se veut être en réalité un investissement sur votre avenir.

Selon mon avis, le coaching est la façon la plus rapide pour se former à un nouveau métier, tout en évitant de commettre des erreurs dans son parcours d’entrepreneur.

Ainsi, si vous envisagez de changer de vie, je ne peux que vous encourager à vous faire coacher.

Jonathan Nowak et son équipe de spécialistes sauront vous guider au mieux dans cette transition.

Pour en savoir plus sur Objectif Libertés, je vous recommande d’assister à la Masterclass Gratuite, pour vous faire un premier avis sur la question.