SPHX – Julien Gallois – Avis Formations Dropshipping / Ecommerce / FB Ads

sphx-vignette
Dropshipping98%
Publicité Facebook100%
Stratégies Marketing97%

Autres Compétences Techniques : E-commerce / Shopify / Facebook Ads / Stratégies de Développement / Web-Marketing / Création et Gestion de Business / Automatisation / Communication / Ciblage / Sites de Niche / Emailing / Etc…

LES FORMATIONS DE SPHX :

Laissez-nous deviner :

  • Vous êtes en quête d’un complément de revenu sur Internet, ou d’une toute nouvelle activité lucrative?
  • Vous voyez de nombreux entrepreneurs se lancer dans l’E-commerce en Dropshipping, et réussir, et vous vous dites que vous aussi, aimeriez récupérer une part du gâteau ?
  • On vous a dit et répété à maintes reprises que n’importe qui pouvait lancer un tel business ?
  • Oui mais voilà, vous ne savez pas comment prendre le taureau par les cornes, et hésitez à vous lancer de peur d’échouer peut-être ?
  • Ou bien avez-vous déjà démarré votre business mais ne le voyez pas décoller?

Pour toutes ces questions, vous vous êtes dit qu’une formation bien complète vous aiderait surement à acquérir toutes les connaissances nécessaires pour réussir et faire le moins d’erreurs possibles.

Et bien vous avez tout à fait raison !

Si vous êtes ici, nous présumons que vous avez entendu parler de Julien Gallois, plus connu sous le nom de SPHX (prononcé Sphinx). Vous aimeriez ainsi savoir s’il est LE formateur idéal, celui qui pourra vous apporter toutes les réponses à vos questions ?

Alors allons-y ! Voyons ensemble si SPHX est un coach performant, et si ses formations en Dropshipping sont efficaces.

Nous sommes allés en quête d’informations, avons communiqué avec SPHX et avons testé ses formations en Dropshipping pour vous faire parvenir un Avis Complet sur tout ça.

Vous retrouverez toute l’histoire de Julien Gallois en bas de page, mais pour l’instant, voyons le contenu de ses formations !

formation-objectif-100K

Générer 100.000€ de chiffres d’affaires avec le Dropshipping est-il possible ? C’est en tout cas ce que promet SPHX à l’issu de 9 semaines de formation intense et d’efforts nécessaires.

Ce programme s’inscrit dans la lignée de ce qu’a déjà réalisé le coach au cours de son expérience d’e-commerçant / dropshippeur.

La formation Objectif 100K de SPHX s’appuie sur les erreurs commises par ce dernier ainsi que sur les méthodes qu’il a apprises et développées ces dernières années. Ici le formateur vous dévoile toutes ses connaissances en la matière, sans aucun tabou.

Au fil des semaines, vous apprendrez à mettre en place un véritable business qui tient la route et qui a pour objectif de générer un chiffre d’affaire grandissant.

Vous passerez par toutes les étapes nécessaires au succès de votre boutique en ligne, en utilisant principalement trois vecteurs qui cartonnent, à savoir :

  • L’éditeur de site e-commerce Shopify,
  • La place de marché mondialement connue AliExpress, sur laquelle vous vous fournirez en produits,
  • Le réseaux social Facebook pour trouver une audience et y promouvoir vos produits.

Comme la plupart des formations sérieuses en Dropshipping que vous trouverez sur la toile, vous vous familiariserez avec tout le processus de mise en place et les stratégies permettant de vous développer comme :

  • La recherche de niches à fort potentiel de rentabilité,
  • La sélection de produits gagnants via les phases de test,
  • La création, le paramétrage et l’optimisation d’une boutique en ligne via Shopify,
  • La recherche d’une audience personnalisée susceptible d’acheter vos produits,
  • La création de campagnes publicitaires puissantes,
  • Les stratégies d’expansion de votre business (le Scaling).

Pour résumer, Objectif 100K c’est :

  • 9 semaines de cours intensifs sous format vidéo,
  • Des modules complets pour maitriser le Dropshipping de A à Z,
  • Une Garantie Satisfait ou Remboursé (voir modalité sur la page de vente),
  • Un accès à un groupe Privé d’investisseurs
  • Des mises à jour régulières pour toujours être tenu au courant des meilleures stratégies à adopter,
  • Des tas de Surprises croustillantes.

Notre Avis sur la formation Objectif 100K de SPHX

culture-entrepreneur-logo

Ce qui différencie la formation Objectif 100K de SPHX par rapport aux autres programmes, est que le formateur dispose d’une stratégie bien à lui. Autrement dit, vous bénéficierez de méthodes spécifiques que les autres n’auront pas. Les méthodes dévoilées se bases principalement sur l’expérience de SPHX, qui a une manière bien à lui d’opérer.

Si la formation Objectif 100K s’étale sur 9 semaines, vous ne peinerez pas à appliquer rapidement ses méthodes et à obtenir des résultats. En effet SPHX a pour leitmotiv de vous apporter des ventes très vite et de vous aider à vous développer tout aussi rapidement.

Nous avons constaté que Julien Gallois ne faisait pas chichi et ne s’attardait pas sur les détails d’ordres secondaires (indépendamment du fait que tout est très bien expliqué). Si nous devions juger le travail de SPHX en un mot, ce serait : EFFICIENCE.

D’ailleurs cela se remarque aussi, si l’on s’attarde un peu sur son parcours (cf paragraphe en bas de page).

Non seulement très complète, cette formation Objectif 100K se veut donc aussi très efficace et unique en son genre. SPHX ne fait pas comme tout le monde et c‘est tant mieux, puisque vous utiliserez des armes différentes de vos concurrents pour vous démarquer.

Ce n’est pas une méthode généraliste fonctionnelle que vous obtiendrez donc, mais bien LA méthode de SPHX Marketing, unique et qui certifie des résultats (avec toute votre volonté bien sûr).

Pour faire court, nous vous recommandons tout simplement Objectif 100K pour toutes ces raisons !

Si vous voulez en savoir plus sur la formation Objectif 100K, cliquez sur le bouton juste en dessous.

La formation Ciblage en Stéroïdes de SPHX

formation-ciblage-en-steroides

Ciblage en Stéroïdes est un programme moins complet qu’Objectif 100K, puisqu’il répond à un besoin très spécifique : celui d’apprendre à Cibler de manière Optimale son audience.

Avec cette formation, vous saurez comment SPHX mène sa stratégie de ciblage de bout en bout afin d’augmenter de manière significative son chiffre d’affaire. Car un ciblage foiré, c’est avant tout une campagne publicitaire vouée à l’échec. Et la publicité, est le vecteur clé de votre réussite.

Dans la formation Ciblage en Stéroïdes, vous apprendrez donc à :

  • Définir votre client idéal (en comprenant ses besoins, se goûts, ses envies etc…),
  • Cibler de façon optimale via 5 techniques redoutables,
  • Définir les meilleures options publicitaires pour votre business,
  • Utiliser les données cachées de Facebook pour doubler votre revenu,
  • Vous servir du Retargeting pour multiplier votre ROI par 10,
  • Optimiser les moindres paramètres pour plus d’efficacité et ne rien laisser au hasard.

La formation Ciblage en Stéroïdes c’est environ 3h de contenu intensif, réparti sur 28 vidéos explicatives, avec en complément 2 Bonus :

  • Un retour d’avis de SPHX sur votre travail de ciblage pour vérifier si tout est opérationnel,
  • Un accès à la checklist de SPHX pour faire vos futures vérifications vous-même, sans vous tromper dans votre processus de ciblage.

Ces deux bonus offerts par SPHX sont réellement intéressants, du fait que l’on se demande toujours si on a bien appliqué les méthodes correctement. Là, aucun doute que vous ferez les choses bien, puisque Julien Gallois ira voir de lui-même ce que vous avez fait pour vous conseiller, et disposerez d’un outil très simple d’utilisation pour vous assurer de ne rien avoir oublié.

Notre avis sur la formation Ciblage en Stéroïdes de SPHX

culture-entrepreneur-logo

Avec un excellent rapport Qualité/Prix, cette formation Ciblage en Stéroïdes est accessible pour n’importe qui. Cette méthode est un condensé de techniques très efficaces pour parfaire son ciblage afin de toucher au mieux votre audience. Le Ciblage est une étape cruciale pour votre campagne. Et nul doute qu’avec une formation comme celle-ci, vous augmenterez pour sûr votre chiffre d’affaire. N’oubliez pas qu’un ciblage raté, c’est de l’argent jeté par les fenêtres.

Alors si vous ne souhaitez commettre aucune erreur et maitriser le ciblage à la perfection, cette formation Ciblage en Stéroïdes semble être la solution idéale pour être en place rapidement.

En seulement 3h on en apprend énormément à travers cette formation. Les techniques dévoilées sont efficaces. Il ne nous en fallait pas plus donc pour vous recommander se programme, signé SPHX Marketing.

Vous retrouverez la formation Ciblage en Stéroïdes en cliquant sur le bouton juste en dessous !

Notre avis sur SPHX et ses formations en Dropshipping

sphx-marketing

Vous connaissez désormais notre avis sur les 2 formations principales de SPHX. Nous les conseillerions à n’importe qui souhaitant se lancer dans le Dropshipping et booster son Business.

Nous avons apprécié le contenu, la qualité des informations, et la rapidité d’exécution des techniques, qui permettent un lancement immédiat.

Mais même si on peut objectivement trouver un contenu bon, il est aussi important d’avoir un bon feeling pour son coach. Il est toujours plus facile d’apprendre avec un formateur que l’on apprécie.

Et si nous vous conseillons aujourd’hui Julien Gallois, alias SPHX, c’est parce que nous avons tout de suite accroché à sa personne. D’un dynamisme rare, SPHX sait très bien communiquer à son public. Sa manière de transmettre ses messages, de s’exprimer, révèle toute son honnêteté, sa transparence.

Cette confiance que nous lui accordons s’est renforcé dès lors que nous l’avons rencontré. Car sous ses airs de personnage extravagant, se cache une personne sérieuse et très altruiste.

Il est certain que nous entendrons énormément parler de SPHX dans les mois qui viennent. Sa communauté grandie de jour en jour, et aujourd’hui, des milliers de personnes lui font confiance.

Alors si vous êtes convaincu par SPHX et que vous vous demandiez si ses formations sont qualitatives, il n’y a plus de raison d’attendre.

Formez-vous avec SPHX, appliquez ses conseils, n’abandonnez pas, et appréciez votre réussite !

 

De Julien Gallois à SPHX

julien-gallois-sphx

L’histoire de Julien Gallois n’a pas été tout rose. Son parcours semé d’embuches a d’ailleurs façonné sa vision du business et a forgé sa force entrepreneuriale qu’il a aujourd’hui.

SPHX a toujours été à la recherche de solutions « miraculeuses », des moyens faciles pour se faire de l’argent et vivre de ses propres revenus. Pour l’aider, il s’est beaucoup inspiré d’entrepreneurs à succès, et notamment Tai Lopez. Dès lors, Julien Gallois a compris l’importance d’avoir un Mindset (état d’esprit) orienté « réussite » pour décrocher la vie à laquelle il aspirait.

Les débuts en Dropshipping de SPHX

Cette solution, il l’a trouvé à travers le Dropshipping. En effet, cette activité de commerce en ligne totalement décomplexifiée permet à n’importe qui de vendre des produits sur Internet.  C’est alors qu’il a décidé de se lancer et d’ouvrir sa première boutique en ligne de t-shirts… mais en vain.

Persuadé que le Dropshipping était une opportunité unique pour se faire de l’argent, il réitère donc son effort, en lançant une deuxième boutique, sur la pêche cette fois-ci. Mais ce fut un flop aussi.

C’est à partir de là qu’il a pris conscience qu’il n’était pas assez formé d’un point de vu technique. Il a alors investi ses derniers euros dans une formation dédiée au domaine. Bien qu’il ait réalisé quelques ventes, il continuait à perdre de l’argent car ses investissements en pubs étaient plus conséquents que ses revenus issus de ses ventes. Julien s’est alors retrouvé endetté de plus de 1000€.

Son entourage lui a alors conseillé de tout arrêté pour l’empêcher de perdre plus. Mais SPHX, ne s’est pas laissé abattre. Conscient qu’il pouvait y arriver, il décida tout de même de créer une troisième boutique sur Shopify. Et là, ce fut une révélation.

SPHX : Une réussite explosive

Son site a cartonné, et il a réussi à sortir de son endettement en moins d’une semaine. Les jours qui ont suivi, furent tout aussi profitables, et son chiffre d’affaire a littéralement explosé. Seulement il n’était pas prêt. Il a très vite atteint les plafonds de paiements bancaires. Il ouvrit alors sa société en 2016 puis a généré près de 40.000€ de chiffre d’affaire en 1 mois, grâce notamment à la période de Noël.

Mais pour lui, ce n’était pas suffisant. Il voulait passer de 40.000€ de CA, à 100.000€, puis à 1 Million. Et pour y arriver, il décida de suivre les conseils d’un entrepreneur qui connait déjà ce genre de résultats à plusieurs zéros.

Il prit alors une séance de coaching à 10.000€, où on lui a conseillé des méthodes tout autre. Bien que surpris par ce qu’il venait d’apprendre, SPHX a tout de même suivi ces conseils et a appliqué les techniques que l’on venait de lui fournir.

Et là, stupéfaction. Julien a généré plus de 100.000€ en 15 jours grâce aux méthodes qu’il venait d’apprendre. Tout allait pour le mieux, et il ne cessait de battre ses records de vente à la journée.

Jusqu’au jour où son succès l’a rattrapé…

La mise à l’épreuve de SPHX

Un bon matin, Paypal bloqua son compte. La raison ? La compagnie américaine venait d’ouvrir son nouveau site et a vu que l’activité de SPHX générait tellement d’argent rapidement, qu’elle s’est demandée si son Business n’était pas d’ordre frauduleux.

Paypal a gelé l’accès à son compte (donc impossibilité de recevoir des paiements, et d’en effectuer), en attendant de mener une enquête qui a pris une éternité. SPHX dans l’attente de la réouverture de son compte, ne pouvait effectuer aucune transaction et donc ne pouvait plus faire fonctionner son business correctement.

En effet, étant donné qu’il faisait du Dropshipping, il ne pouvait plus payer les commandes de ses milliers de clients, ni rembourser les commandes effectuées, puisque son argent était bloqué, en attendant la fin de l’enquête.

Mais étant donné que les clients ne recevaient pas leurs produits, à cause de cet argent bloqué, ces derniers ont lancé des litiges Paypal. Et de ce fait, le taux de litiges Paypal de SPHX était tellement élevé, que Paypal a complètement tout bloqué.

S’enchaîne alors une mauvaise période pour lui, qu’il réussit tout de même à surmonter petit à petit au fil du temps.

La fin du Dropshipping / Les débuts de SPHX Marketing

Quelques mois plus tard, Julien Gallois repart de zéro et décide de relancer une boutique, mais de manière moins agressive. Il investi un peu moins dans les pubs, restreints son potentiel de développement et regagne un peu d’argent.

Mais cette histoire avec Paypal, lui laisse un goût amer, à tel point que le Dropshipping ne le motive plus (ou du moins bien moins qu’avant).

Il se demanda alors ce qu’il pouvait faire d’autre.

Du coup, au lieu de faire quelque chose qui ne l’animait plus (lancer des boutiques, vendre des produits, scaler son business e-commerce etc…), il choisit le domaine dans lequel il était le plus fort : la stratégie de pub. Sans complètement se détacher du Dropshipping pur et dur, il se lança dans une activité de coaching et de consulting.

Par conséquent, au lieu de s’enrichir dans son coin avec ses boutiques en ligne en Dropshipping, SPHX a décidé de gagner de l’argent en enrichissant les autres. C’est ainsi qu’il lança son offre de formations et de coaching en ligne.  

La société SPHX Marketing est alors née.

Julien se réjouit aujourd’hui d’aider les gens et trouve pleinement satisfaction à changer la vie des gens grâce à ses méthodes.

Aujourd’hui SPHX est suivi par des milliers de personnes et offre un tas de contenu gratuit sur internet.

Nul doute que l’on en entende beaucoup parler très prochainement !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *