daria 2.0 club rentiers immobilier

DARIA 2.0 : L’outil révolutionnaire des Rentiers de l’immobilier !

Investir dans la pierre, est bien l’une des meilleures décisions que j’ai pu prendre au cours de ces dernières années.

Mais pour en arriver à obtenir mon tout premier bien, il a fallu du temps et beaucoup d’efforts !

Investir pour la première fois dans l’immobilier n’est pas forcément évident. Et pour cause : nous cherchons généralement à faire la meilleure affaire possible.

Alors nous passons des semaines, voire des mois (si ce n’est pas des années) à éplucher les petites annonces dans l’espoir de trouver LA vraie bonne opportunité, celle qui s’avèrera la plus rentable.

Vous le savez aussi bien que moi, trouver un bien digne de ce nom et qui rentre en parfaite adéquation avec nos critères de recherche, n’est pas une mince affaire.

Et pour cause, dénicher LE bien immobilier parfait nécessite :

  • Du temps: Tous les jours il faut fouiller les sites d’annonces (que ce soit les sites généralistes comme Leboncoin ou les sites d’agences immobilières).
  • De l’argent: Outre le fait que le temps c’est de l’argent, certains passent aussi par un agent immobilier qui prend sa marge sur la vente du bien (ainsi, il devient bien moins rentable).
  • Des connaissances, voire de l’expérience: Il faut être capable de repérer LA bonne affaire en se basant sur les quelques informations fournies dans une annonce (le prix, la localisation, l’état du bien, etc.).

Maintenant, imaginons que l’on puisse engager quelqu’un de très compétent à temps plein, 24h/24 et 7 jours sur 7, qui aurait pour mission de nous trouver ce fameux bien, ou du moins qui nous envoie régulièrement de bonnes opportunités d’investissements, et ce, plus rapidement que n’importe qui, le tout, sans jamais se fatiguer…

Imaginez le gain de temps (et d’argent) considérable que vous pourriez réaliser !

Et bien ce « quelqu’un » existe…

Il s’appelle DARIA 2.0 et verra le jour le 18 Octobre 2019 !

Qu’est-ce que DARIA 2.0 ?

daria 2.0 intelligence artificielle

Vous l’avez deviné, il ne s’agit pas vraiment d’une personne…

DARIA 2.0 est un outil, que l’on pourrait qualifier de robot, et qui dispose d’une intelligence artificielle. Autrement dit, il est autosuffisant et est programmé pour une seule mission : Vous trouver des opportunités d’investissements immobiliers, correspondant à vos critères de recherche.

Je sais, les nouvelles technologies font parfois peur, et lorsque l’on parle d’IA (Intelligence Artificielle), beaucoup prennent la fuite, car « Pas le temps pour ces idioties ou ces trucs trop compliqués ! ».

Pourtant, je suis sûr que vous utilisez des IA sans même le savoir et en êtes très heureux ! Petit exemple ? Prenez WAZE, le GPS intelligent que la plus grande majorité des automobilistes utilisent. WAZE est une IA qui calcule en temps réel votre itinéraire de route et vous indique le meilleur trajet à prendre pour vous faire gagner du temps en voiture.

DARIA 2.0, au même titre que WAZE, est une intelligence artificielle qui calcule et trouve les meilleures opportunités d’investissement en temps réel et vous les envoie directement par mail.

Evidemment, je n’ai pas testé ce service car il n’est pas encore sorti. A l’heure où j’écris ces lignes, nous sommes le 15 Octobre 2019, et DARIA 2.0 sort dans exactement 3 jours (le 18 Octobre 2019).

Mais je serai prêt à parier qu’il va beaucoup faire parler de lui, et ne manquerai sous aucun prétexte son lancement vendredi.

Pourquoi cela ?

Tout d’abord, je crois à la puissance des nouvelles technologies. DARIA 2.0 est le fruit d’un travail de longue haleine. 3 ans ont nécessité pour développer cette IA qui s’annonce comme une petite révolution.

Ensuite, je pense que ce service développé par l’ingénieur français Alexandre Lauzier, offre des avantages certains dans le domaine de l’investissement immobilier. Avoir une intelligence qui travaille non-stop sans relâche pour nous est très confortable. Plus besoin de scruter la moindre petite annonce pour dénicher des opportunités et de perdre à la fois du temps et de l’énergie.

L’outil sera capable de nous fournir les meilleures opportunités du marché, et dans les meilleurs délais. Avec DARIA 2.0, nous recevrons des alertes avant tout le monde, et pourrons nous positionner sur des biens très rentables, a priori, sans avoir besoin de gros apports.

En sommes, l’outil nous sert sur un plateau d’argent de réelles opportunités d’investissements, sans que l’on ait le moindre effort à fournir.

Enfin, je suis tout simplement curieux de découvrir ce service qui s’annonce comme une véritable Révolution ! A première vue, il sera aussi bien utile pour réaliser un tout premier investissement, que pour les « gros » investisseurs qui souhaitent multiplier leurs acquisitions de biens immobiliers. A terme, si l’outil se veut très efficace, n’importe qui pourrait prétendre à devenir rentier immobilier.

Si cela peut sembler utopique pour certains, rien ne coûte de se renseigner davantage sur ce service et de voir les premiers retours à l’issue de son lancement prévu le 18 Octobre 2019.

Si vous aussi cet outil prometteur vous intrigue, je vous invite à réserver votre place gratuitement dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

En y laissant votre e-mail, vous recevrez toutes les informations concernant DARIA 2.0 et le Club des Rentiers Immobilier directement sur votre boite mail.

Nous saurons alors ce que cet outil a dans le ventre, et s’il tient toutes ses promesses.

Le Club des Rentiers Immobilier

le club des rentiets immobilier

Je vous ai évoqué le Club des Rentiers Immobilier… Mais c’est quoi exactement ?

Pour faire très simple, le projet DARIA 2.0, est un outil qui est uniquement réservé aux membres du Club des Rentiers Immobilier, dont le Rédacteur en Chef n’est autre que Florian Darras, membre des Publications Agora France (société d’édition de renom fondée en 1995).

Le Club des Rentiers Immobilier est donc régie sous les directives des Publications Agora (ce qui lui confère une bonne notoriété !) et a pour objectif de réunir 85 investisseurs motivés et désirant devenir rentiers immobiliers.

L’accès à ce Club est donc restreint. C’est aussi pourquoi je vous en parle AVANT la sortie de l’outil DARIA 2.0.

En lisant cet article, vous serez les 1ers avertis, et pourrez prendre connaissance de l’outil avant tout le monde, sans louper le coche !

Le Club des Rentiers Immobilier est le 1er service immobilier des Publications Agora, qui va lancer le tout 1er outil intelligent pour la recherche de biens rentables.

Il me semblait donc important de vous communiquer cette offre totalement unique, d’autant plus que nous aurons la chance de recevoir des informations inédites, susceptibles de bouleverser nos méthodes d’investissements.

En cliquant sur le bouton ci-dessous donc, vous recevrez toutes les informations concernant le Club des Rentiers Immobilier et l’outil réservé aux membres : DARIA 2.0.

Vous pourrez aussi si vous le désirez, vous inscrire gratuitement à la Newsletter « De Zéro à La Liberté Financière » (je m’y suis d’ores et déjà inscrit) dans laquelle vous recevrez des conseils, des idées et des recommandations de la part de Florian Darras le Rédacteur en Chef aux Publications Agora.

Tout est gratuit (aussi bien la Newsletter que la place pour le lancement officiel du Club des Rentiers Immobilier) !

Ainsi, voici ma recommandation d’aujourd’hui : Prenez les devants, et soyez en avance sur votre temps. Pour une fois que l’on peut être averti avant tout le monde, autant en profiter !

Pour réserver gratuitement votre place, c’est par ici !

Rendez-vous le 18 Octobre 2019 pour découvrir cette petite révolution !

2 thoughts on “DARIA 2.0 : L’outil révolutionnaire des Rentiers de l’immobilier !

    1. Bonjour ! DARIA 2.0 est un tout nouvel outil qui vient juste de faire son arrivée sur le marché de l’investissement immobilier. Mis à part les tests réalisés par son créateur au cours des 3 dernières années, pour le moment, aucun retour clients n’est à notifier. Cependant je me suis inscrit au Club des Rentiers immobilier en attendant d’en savoir plus sur DARIA. L’outil est en cours de lancement. Comme indiqué dans l’article, vous pouvez recevoir gratuitement toutes les informations concernant ce nouveau projet en indiquant votre e-mail en cliquant sur un des boutons. Il n’y a pas d’obligation d’achat, mais si DARIA vous intéresse, je vous conseille de vous inscrire également. A 1ère vue, l’outil semble TOP d’autant plus qu’il provient des Publications AGORA, ce qui lui confère une forte légitimité 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *