Théophile Eliet : Formation Vivre de son blog en 1h par jour – Avis

avis-formation-blog

Dans cet article, nous allons vous donner notre avis sur la formation « Vivre de son blog en 1h par jour » du jeune et talentueux infopreneur qui fait de plus en plus parler de lui, Théophile Eliet.

Vivre de son Blog sur Internet, mais qui plus est en 1h par jour est une promesse qui fait rêver. Alors est-il vraiment possible de vivre d’un site en n’y consacrant qu’une seule petite heure quotidiennement ? C’est ce que nous avons voulu chercher à savoir au travers de cette analyse de la formation de Théophile Eliet.

théophile-eliet-vivre-de-son-blog

Dans sa formation « Vivre de son blog en 1h par jour », Théophile Eliet vous fait une promesse simple et précise, qui est d’ailleurs comprise dans l’intitulé de la formation. En effet, le jeune entrepreneur à succès vous invite à travers son programme à vous donner les moyens de vivre confortablement grâce aux revenus passifs dégagés par votre blog, et ce en vous y consacrant une seule petite heure par jour. La promesse est alléchante, non ? Et pour la tenir, Théophile vous demande de suivre les conseils de sa formation « Vivre de son blog en 1h par jour ».

Cette dernière est accessible à tous, ou du moins toutes les personnes qui possèdent une vraie motivation pour devenir indépendant financièrement. Il vaut que cet objectif soit le vôtre, après peu importe si vous possédez déjà un blog ou non, ou encore si vous avez des compétences préalables ou pas.

La formation est un vrai guide pas à pas, qui vous détaillera les étapes de A à Z de la création d’un blog à l’automatisation des revenus. Elle se compose de 10 heures de vidéos explicatives inédites et exclusives en qualité HD.

Voici en détail le contenu de la formation « Vivre de son blog en 1h par jour » de Théophile Eliet :

La création d’un blog rentable :

  • Choisir une thématique qui fonctionne.
  • Formation WordPress.
  • Mode d’emploi pour créer un blog.
  • Optimisation SEO.
  • Comment obtenir de la visibilité sur Google.

La création et la vente de votre produit :

  • Formations vidéo.
  • Présentation de votre produit.

Comment récupérer l’argent d’une vente sur votre compte bancaire

L’emailing :

  • Mettre en place d’un système d’emailing automatique.
  • Gérer un auto-répondeur.
  • Envoi de mail en masse.

Attirer du monde sur votre blog :

  • Création de contenu efficace.
  • Création de contenu en dictant.

Comment passer concrètement de 0 à 300 visiteurs par jour 

Module Bonus :

  • Comment gonfler votre visibilité grâce à Youtube.

Comment automatiser son business au maximum :

  • Méthodes puissantes d’automatisation.
  • Apprenez à dormir sereinement.

Comment gagner votre vie avec votre blog :

  • Les fondamentaux à respecter.
  • Le minimum à faire tous les jours.

Au-delà de ce contenu, en souscrivant à la formation « Vivre de son blog en 1h par jour », vous avez accès à 30 thématiques de blog qui rapportent à coup sûr. De quoi vous lancer en toute sérénité.

Mais vous aurez aussi accès au support mail 24h/24 et 7j/7, afin de lever tous vos doutes et toutes vos inquiétudes en temps réel. La disponibilité de Théophile est remarquable.

De plus, la formation est mise à jour continuellement. Cela vous permet de rester au fait des nouveautés et de ne jamais être dépassé par vos concurrents.

Enfin, Théophile Eliet offre une garantie de 90 Jours « Satisfait ou 100 % Remboursé ». Vous ne prenez donc aucun risque en suivant les conseils du formateur.

✏ Notre avis sur la formation Vivre de son blog en 1h par jour de Théophile Eliet

culture-entrepreneur-logo

Notre avis sur la formation « Vivre de son blog en 1h par jour » de Théophile Eliet rejoint celui de la plupart de ses clients, c’est-à-dire vraiment satisfaisant. En effet, on n’a rien à reprocher au programme. Le contenu est clair et intéressant. Et Pourtant nous nous y connaissons en matière de blog mais la pédagogie et le ton adopté dans les vidéos nous ont vraiment plu. Pour un débutant la formation « Vivre de son Blog en 1h par jour est réellement simple que l’on a très vite envie de se lancer. Les résultats se font ressentir rapidement. Le rapport qualité/prix est imbattable pour cette formation.

Non vraiment, une formation comme on les apprécie, efficace et accessible, on valide à 100 % le travail de Théophile Eliet.

Notre petit conseil, c’est véritablement d’être un bon élève et de simplement reproduire les techniques mises en œuvre dans la formation. Ne cherchez pas à innover, la mécanique est bien huilée et vous obtiendrez des résultats rapidement.

 

📢 Avis des clients de la formation Vivre de son blog en 1h par jour

Théophile-eliet-avis-formation

Et pour vérifier ce qu’on vous a affirmé au début du paragraphe précédent, voici quelques avis et témoignages des clients de la formation « Vivre de son blog en 1h par jour » de Théophile Eliet :

  • Maxence: « 1800 euros dès le premier mois… »
  • Wilfried: « un business qui tourne même quand on dort »
  • Jordan: « je degage un revenu à 5 chiffres par mois en partie grâce aux conseils de Théophile »
  • Kévin: un nouveau style de vie grâce aux techniques de Théophile »
  • Léo: « 8000 euros en une semaine »  

Vous pourrez retrouver des témoignages complets des clients de la formation de Théophile en cliquant sur le bouton ci-dessous !

✅ Pourquoi faire confiance à Théophile Eliet

theophile-eliet-avis

Observons ce qu’a fait Théophile Eliet dans sa vie, afin qu’on ne se pose même pas la question une seconde de plus. Sa réussite parle d’elle-même, mais surtout parle en sa faveur. Il est passé de 0 à 10 000 euros par mois de salaire, ou plutôt de revenus passifs. Et ce n’est pas la même chose. Il a compris très vite les ficelles de l’entreprenariat sur le net. Maîtrisant à merveille le blogging, le web marketing, la communication sur les réseaux sociaux, le black marketing ou encore la gestion d’entreprise… il possède des compétences croisées dans ces nombreux domaines. Cela lui confère d’ailleurs sa crédibilité de formateur.

De plus Théophile Eliet un jeune homme qui possède donc une pédagogie toute naturelle. Son discours vous sera tout à fait compréhensible car il utilise des notions simples tout en étant technique. De nombreuses personnes se sont lancées dans l’e-business en suivant ses formations, et possèdent aujourd’hui des résultats exceptionnels. Alors pourquoi ne pas lui faire confiance vous aussi et devenir enfin votre propre patron ?

En résumé la formation Vivre de son blog en 1h par jour

formation-avis-positif

En résumé la formation « Vivre de son blog en 1h par jour » de Théophile Eliet est un programme de qualité proposant un contenu riche et pertinent. Adapté à tous les types de profils, il se veut un guide complet de A à Z permettant à n’importe qui de créer un blog rentable sur internet.

Les notions techniques abordées sont précises mais toujours expliquées de manière très claire. Quand on voit tous les avantages que possède cette formation pour un prix de 297 euros seulement, on se demande comment est-ce possible que certains passent à côté de cette opportunité. Les clients de Théophile se révèlent à chaque fois satisfaits par la formation « Vivre de son blog en 1h par jour ». Alors, n’attendez plus et soyez le prochain !!

🔍 Appréciation générale

Note Générale /100
Qualité des informations94%
Rapport Qualité / Prix95%
Sérieux et Disponibilité du formateur91%
Satisfaction des clients de la formation97%

Ce que vous serez capable de faire après avoir suivi la formation “Vivre de son Blog en 1h par Jour” de Théophile Eliet.

  • Créer un Blog performant qui rapporte
  • Maitriser WordPress pour pouvoir lancer des tas d’autres sites
  • Générer du trafic gratuitement grâce à des techniques SEO efficaces
  • Réaliser des campagnes emailing automatisées puissantes
  • Booster votre Business grâce à YouTube
  • Gérer votre temps de travail et vous libérer des contraintes quotidiennes